Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les nails arts de  Mlle flamant rose

HEY TOI !!!! tu es sur un blog qui parle de nail art en volant sur un flamant rose ,je fais plein de nail art avec différent thèmes mais aussi des testes et des défis ♡♡♡

Nail art de pâque gourmand

Hey tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un nail art de pâque un peu gourmand avec une petite poule en chocolat (que l'on va tousse manger sans aucune pitié ).Donc pour se nail art vous aurez besoin : d'un verni blanc, d'un top coat +base ,de couleur pastel (jaune bleu orange vert rose ) et d'un marron pour le chocolat puis enfin de couleur pas tel pour recouvrir les ongles .

Hey tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un nail art de pâque un peu gourmand avec une petite poule en chocolat (que l'on va tousse manger sans aucune pitié ).Donc pour se nail art vous aurez besoin : d'un verni blanc, d'un top coat +base ,de couleur pastel (jaune bleu orange vert rose ) et d'un marron pour le chocolat puis enfin de couleur pas tel pour recouvrir les ongles .

Étape 1 :je mets une base , puis deux couches de mes trois vernis pastels .

Étape 1 :je mets une base , puis deux couches de mes trois vernis pastels .

Étape 2 :Ensuite je fais à la base de mes ongles des petits oeufs à la liqueurs avec les autres couleurs pastels .

Étape 2 :Ensuite je fais à la base de mes ongles des petits oeufs à la liqueurs avec les autres couleurs pastels .

Étape 3 : Après je fais une poule et des oeufs en chocolat en dessous de la poule .Sur les autres ongles je fais des dégoulinures en marrons (des points puis on fait un très pour les relier à la base de l'ongle et enfin on les Re - relies entre eux avec une forme en arrondissement).

Étape 3 : Après je fais une poule et des oeufs en chocolat en dessous de la poule .Sur les autres ongles je fais des dégoulinures en marrons (des points puis on fait un très pour les relier à la base de l'ongle et enfin on les Re - relies entre eux avec une forme en arrondissement).

Étape 4 :Pour finit une couche de top coat et voilà . J'espère que se nail art vous aura plus n'hésitez pas à vous abonnez et à mettre un commentaire bisous ♡♡♡

Étape 4 :Pour finit une couche de top coat et voilà . J'espère que se nail art vous aura plus n'hésitez pas à vous abonnez et à mettre un commentaire bisous ♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beau les nail art!
Répondre