Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les nails arts de  Mlle flamant rose

HEY TOI !!!! tu es sur un blog qui parle de nail art en volant sur un flamant rose ,je fais plein de nail art avec différent thèmes mais aussi des testes et des défis ♡♡♡

Nail art Harley Quinn (suicide squad )

HEY !!!!!! Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art Harley Quinn ( suicide squad ) bref petite information maintenant je vais m'appeler les nails arts de Mlle flamant rose .voilà

HEY !!!!!! Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art Harley Quinn ( suicide squad ) bref petite information maintenant je vais m'appeler les nails arts de Mlle flamant rose .voilà

Étape 1: j'applique une base de chez kiko sur l'ensemble de mes ongles

Étape 1: j'applique une base de chez kiko sur l'ensemble de mes ongles

Étape 2 : puis je mets deux couches de vernis rouge sang,chair clair ,et bleu foncé ATTENTION le rouge sang à gauche et le bleu à droite donc on fait attention (sur le majeur j'ai fait deux rayures rouges et bleus en verticale).

Étape 2 : puis je mets deux couches de vernis rouge sang,chair clair ,et bleu foncé ATTENTION le rouge sang à gauche et le bleu à droite donc on fait attention (sur le majeur j'ai fait deux rayures rouges et bleus en verticale).

Étape 3: On passe à Harley Quinn (sur le chair évidemment) je lui fais les cheveux en jaune pastel puis je fais deux petites mèches sur chaque côté de son visage (blond puis rose ou bleu ) c'est facultatif mais moi j'ai fait les deux petits élastiques bleu et rouge sang. Je fais les yeux et la bouche et le petit coeur noir à gauche de sa joue et la vient le moment le plus chiant qui soit :le maquillage. Aaaaaahhhhhh déjà faut trouver la bonne couleur donc petit conseil on prend le rouge et le bleu et on les dilue avec une goutte de transparent et puis vous faites les coulures moi je me suis trop fait chier à tout retoucher ... :)

Étape 3: On passe à Harley Quinn (sur le chair évidemment) je lui fais les cheveux en jaune pastel puis je fais deux petites mèches sur chaque côté de son visage (blond puis rose ou bleu ) c'est facultatif mais moi j'ai fait les deux petits élastiques bleu et rouge sang. Je fais les yeux et la bouche et le petit coeur noir à gauche de sa joue et la vient le moment le plus chiant qui soit :le maquillage. Aaaaaahhhhhh déjà faut trouver la bonne couleur donc petit conseil on prend le rouge et le bleu et on les dilue avec une goutte de transparent et puis vous faites les coulures moi je me suis trop fait chier à tout retoucher ... :)

Étapes 4 et 5 : sur le majeur j'ai mis un sticker pour ongles chaîne pour délimiter les deux rayures ; c'est facultatif .Et là enfin la couche de top coat ,et c'est fini :D

Étapes 4 et 5 : sur le majeur j'ai mis un sticker pour ongles chaîne pour délimiter les deux rayures ; c'est facultatif .Et là enfin la couche de top coat ,et c'est fini :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C trop beau tu est trop douée !!!
Répondre
L
Trop beau t'es nail art !! <3
Répondre
M
Merci c'est très gentil
L
C qui Cédric ?
Répondre
C
Geniaaaaaaaaal
Répondre
C
C'est trop booooo
Répondre
C
Super
Répondre