Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les nails arts de  Mlle flamant rose

HEY TOI !!!! tu es sur un blog qui parle de nail art en volant sur un flamant rose ,je fais plein de nail art avec différent thèmes mais aussi des testes et des défis ♡♡♡

Nail art de fêtes (je fais n'importe quoi)!!!!

HEY aujourd'hui on se retrouve pour un nail art de fêtes c'est un nail art que j'ai fait comme ça sur ma lancer .

HEY aujourd'hui on se retrouve pour un nail art de fêtes c'est un nail art que j'ai fait comme ça sur ma lancer .

Étape 1: vous pouvez voir le gros bordel payette doré argenté verni noir bref ...  je commence par mettre une base de chez maybelline ,petite astuce pour protéger le tour de vos ongles vous pouvez appliquer de la colle blanche comme j'ai fais 😉.
Étape 1: vous pouvez voir le gros bordel payette doré argenté verni noir bref ...  je commence par mettre une base de chez maybelline ,petite astuce pour protéger le tour de vos ongles vous pouvez appliquer de la colle blanche comme j'ai fais 😉.

Étape 1: vous pouvez voir le gros bordel payette doré argenté verni noir bref ... je commence par mettre une base de chez maybelline ,petite astuce pour protéger le tour de vos ongles vous pouvez appliquer de la colle blanche comme j'ai fais 😉.

Étape 2:ensuite,  j'ai mis en deux couches un verni noir .

Étape 2:ensuite, j'ai mis en deux couches un verni noir .

Étape 3 : Et là je sais même pas comment exprimer j'ai mélanger payettes ,feux d'artifices  (faite un point puis autour des sortent de pétales ) et j'ai fais comme pour un nail art galaxie, avec une éponge j'ai fais des petites tâches, tout ça en doré et argenté .

Étape 3 : Et là je sais même pas comment exprimer j'ai mélanger payettes ,feux d'artifices (faite un point puis autour des sortent de pétales ) et j'ai fais comme pour un nail art galaxie, avec une éponge j'ai fais des petites tâches, tout ça en doré et argenté .

Étape 4 : pour terminer j'applique un top cot et voilà .Je vous souhaite de très bonne fête une superbe année 2017 ,n'hésite pas à me mettre un commentaire et salut

Étape 4 : pour terminer j'applique un top cot et voilà .Je vous souhaite de très bonne fête une superbe année 2017 ,n'hésite pas à me mettre un commentaire et salut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :