Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les nails arts de  Mlle flamant rose

HEY TOI !!!! tu es sur un blog qui parle de nail art en volant sur un flamant rose ,je fais plein de nail art avec différent thèmes mais aussi des testes et des défis ♡♡♡

1#Bonus : j'essaye de faire du verni mat !!!!

Hey tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un bonus je vais essayer de faire un verni mat ,en faite cette astuce je les vue partout mais avec des avis différents et du coup je voulais testé moi même .

Hey tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un bonus je vais essayer de faire un verni mat ,en faite cette astuce je les vue partout mais avec des avis différents et du coup je voulais testé moi même .

Bon ducoup pour cette astuce il faut de la fécule de maïs un verni (moi transparent ) et un truc pour mélanger .Il n'y a pas de mesure précise ,logique , mais moi mon verni est devenu translucide ducoup je les mis sur un ongle et on peut voir vaguement en photos que sa marche . C'est pas fou mais ça marche après je suis pas sur que se soit le même résultat avec un verni mat dans le commerce .

Bon ducoup pour cette astuce il faut de la fécule de maïs un verni (moi transparent ) et un truc pour mélanger .Il n'y a pas de mesure précise ,logique , mais moi mon verni est devenu translucide ducoup je les mis sur un ongle et on peut voir vaguement en photos que sa marche . C'est pas fou mais ça marche après je suis pas sur que se soit le même résultat avec un verni mat dans le commerce .

Euh ... par contre on évite le surplus de fécule de maïs qui fais quelque chose de spéciale ... et qui ne marche pas

Euh ... par contre on évite le surplus de fécule de maïs qui fais quelque chose de spéciale ... et qui ne marche pas

Voilà donc je valide cette astuce .j'espère que ce testé vous aura plus et à bientôt ♡

Voilà donc je valide cette astuce .j'espère que ce testé vous aura plus et à bientôt ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article